[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Dernièrement il semble que les communautés scientifique et cannabique bio marijuana se soient rangées du même côté.

La communauté scientifique a récemment découvert que la consommation de mangues fraîches, ou même le fait de boire un smoothie à la mangue fraiche une heure avant de fumer, peut augmenter, renforcer, et même prolonger les sensations euphoriques ressenties après avoir fumé de la marijuana bio.

C’est parce qu’un composé chimique connu sous le nom de myrcène, qui est le plus souvent employé pour les parfums, peut aussi être trouvé dans le cannabis ainsi que de nombreuses autres plantes diverses telles que la citronnelle, le houblon, et naturellement les mangues. C’est pourquoi ces types de plantes ont de telles odeurs et arômes rares et uniques. Une fois ingéré le composé chimique, ou le myrcène, aide la substance psychoactive THC en lui permettant de passer par la barrière hémato-encéphalique à des vitesses beaucoup plus rapides avec beaucoup plus d’efficacité. Le temps pris par le THC pour qu’il ait un effet sur le cerveau après l’inhalation est d’approximativement sept secondes cependant, en mangeant une mangue jusqu’à une heure avant de fumer le temps pris pour que le THC atteigne le cerveau et ait un effet pourrait être divisé de moitié. De plus la durée de l’effet pourrait être jusqu’à deux fois plus longue.

Les individus qui ont mangé une mangue, qui l’ont digéré, et puis qui ont fumé, ont également noté que les sentiments euphoriques ressentis par la marijuana sont beaucoup plus intenses. Il est également important de noter que les différences de vitesses des métabolismes ont leur importance dans cette expérience. L’expérience à montrer que les individus qui ont des métabolismes plus lents peuvent devoir ingérer une mangue ou un smoothie à la mangue jusqu’à une heure et demie avant de fumer. Connaitre la vitesse du métabolisme aide à s’assurer que les myrcènes trouvés dans les mangues ont été correctement digérés et aient un effet.

Maintenant il serait bon de pousser un peu plus ces recherches et de montrer si l’effet de la mangue ne se limite qu’au THC ou inclus d’autres composés chimiques du cannabis. Elle pourrait ainsi augmenter et prolonger les effets positifs que peut avoir l’huile de chanvre et l’huile essentielle de chanvre sur la santé, grâce à leurs avantages relaxant, antidouleur, hydratant et anti-inflammatoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*