[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La consommation de cannabis bio marijuana à des fins médicales est déjà légale et réglementée dans une vingtaine d’Etats américains, et dans la plupart de ces derniers, la consommation à des fins récréatives n’est pas considérée comme un délit.

Après l’ouverture des premiers “coffee shops”, place maintenant à la publicité en faveur de la marijuana!

Le site MarijuanaDoctors.com, qui propose du cannabis à usage thérapeutique, a misé sur l’humour pour mettre en garde contre l’achat de stupéfiants à la sauvette.

Une première, vraisemblablement.

Morale de ce spot surprenant: “Vous n’achèteriez pas vos sushis chez cet homme, alors pourquoi lui acheter votre marijuana?”.

Pour mieux comprendre, regardez la vidéo ci-dessus. “Peut-être que la publicité prend tout son sens si vous planez”, suggère quant à lui le site Gawker…

Le cannabis serait indiqué dans le traitement thérapeutique de certaines maladies, comme les migraines, la nausée et les douleurs, les crises d’épilepsie, ou encore les rhumatismes.

Il permet aussi de stimuler l’appétit, une étude ayant récemment avancé l’explication selon laquelle sa consommation brouillerait en fait les récepteurs olfactifs et gustatifs du cerveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*