[Total : 0    Moyenne : 0/5]

L’arôme concentre pour e-liquide marijuana bio est présent dans presque tous les magasins et tous les grands sites de vente en ligne d’e-cigarette ou d’e-liquide.

Arôme Concentré goût cannabis bio marijuana chanvre
Arôme de Cannabis pour E Liquide
Faites votre propre E Liquide DIY

L’arôme goût cannabis marijuana est à la sixième place mondiale dans le classement des e-liquides les plus prisés par les consommateurs de e-cigarette.
Cela peut s’expliquer par le fait que l’e-liquide cannabis est composé seulement de propylène glycol et de glycérine végétal, complété par des arômes alimentaires, sans nicotines mais sans aucun THC (et donc sans aucune substance toxique).

Ainsi, l’arôme pour E Liquide King Canna n’est pas cancérigène comme le vrai cannabis et n’a aucun effet psychotrope sur l’individu.
Cet arôme concentré a seulement le gout du cannabis, mais aucun éléments dangereux, les éléments nuisible à la santé ne sont pas présent dans l’arôme goût cannabis marijuana, et dans aucun e-liquide d’ailleurs.

Conseil pour le dosage : 5 à 10 gouttes selon la puissance recherchée. Idéalement complété par un arôme tabac ou une base liquide nicotinée.

Vendu en flacon de 10 ml avec système de goutte à goutte.

Arôme de qualité alimentaire adapté à la e-cigarette, 0% sucre 0% diacétyl 0% colorant

Cet arôme est garanti sans allergène et sans OGM
Conservation : stocké entre 4 et 16°C, cet arôme se conserve au minimum un an dans son emballage d’origine
Conforme au règlement 1334/2008/CEE

Composition : Propylène Glycol & Arôme Chanvre cannabis marijuana
Schéma de principe du DIY :

Retrouvez ici un schéma simplifié pour comprendre rapidement et au mieux, comment élaborer vos propres e-liquides, prêt à vaporiser, et quels produits vous seront nécessaires à cette tâche :

Préparation de e-liquide arôme cannabis marijuana

Préparation de e-liquide arôme cannabis marijuana

Comment fabriquer son propre e-liquide maison avec la méthode du DIY (Do It Yourself) ?

Vous aurez besoin de :
– Liquide de base : Généralement en solution de 80% de PG et 20% de VG. Au taux de nicotine souhaité (mêmes taux que lors de vos achats de e-liquides tout prêt).
– Arôme(s) concentré(s) : petit conseil, commencer avec un seul arôme avant d’envisager des mélanges de plusieurs arômes. Dosage de 5 à 20% de votre solution liquide de base, selon la force de l’arôme, et selon vos goûts.
– Additif(s) : optionnels, ces derniers permettent de relever le goût de certains arômes, d’arrondir le e-liquide final, de le sucrer ou encore de lui donner une sensation de fraicheur. Conseil : rester dans des proportions de 1 à 3% de votre mélange liquide de base + arôme(s) concentré(s), les additifs étant généralement très puissant.
– Accessoires : et pour terminer, de quoi manipuler et stocker votre futur e-liquide, à savoir, des flacons vierges, des pipettes, des seringues, du matériel de protection, etc…
Voilà vous savez tout, ou presque, sur la fabrication maison du E Liquide DIY.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*